Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 22:08

Voilà un petit aperçu final, je ferais d'autres photos très bientôt ! 

A très vite pour une autre borne originale ! Sega ?


Pour marquer dignement cette année des 25 ans de Mario il fallait marquer le coup avec quelques petits détails ^^

 

MIS A JOUR

avec les différents tests de design avant le definitif

1er test

2ème 

Final

Merci à mes compagnons de galère : Max (aka le soudeur, king of the pistolet à colle), Raky création & Father (aka the king of the pinceau, peinture, menuiserie) et Odré (Queen of Illustrator for the stickers) ! à bientôt pour une nouvelle aventure !

Retrouvez les décors St Seiya et autre sur le blog de mon pote RakyCréation

link

Game don't Wait Baby ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> j'en veeeeeux une! si vous vous lancez das le commerce, j'achete j'achete j'achete! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'en veeeeeux une! si vous vous lancez das le commerce, j'achete j'achete j'achete! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ok on te préviendra ! ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe réalisation , t'es un grand malade comme je les aime!!!<br /> Encore bravo et impatient de voir les futurs projets<br /> <br /> ShortCuT<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique réalisation! C'est malin je viens d'avoir une érection à propos d'une borne nes (:<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Awesome guys !<br /> Pour quand la Sega Genesis ?<br /> Biz !<br /> <br /> <br />
Répondre

- Remakers Team's Work -

  • : - REMAKERS_TEAM's Work -
  • : THE_REMAKERS_TEAM : Skool213, Raky Création & MaxDel'Enfer - Créations de bornes arcade.
  • Contact

Original Arcade Design

  • Skool213 - Original Arcade Design

à voir également !

Le blog de notre membre Raky sur ses créations de décors dédiés à l'univers de Saint Seiya ("Les Chevaliers du Zodiaque" pour les amis du Club Dorothée ^^).

raky création

 

Rechercher